Questions fréquentes
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail confirmant l’expédition de votre colis. Nous vous communiquons également un numéro de suivi qui vous permet de suivre la livraison.
Tous les prix affichés sur le site de The Blender incluent la TVA.
En cas d’absence, le livreur laisse un avis de passage pour vous informer que votre colis est disponible dans un point de relais le plus proche.
L’enregistrement de la garantie de votre appareil est très utile pour garder une trace de votre document. Pour procéder à l’enregistrement, rendez-vous sur le module d’enregistrement de la garantie.
Apportez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou le centre d’élimination des déchets le plus proche.
Téléchargez et imprimez votre facture directement depuis votre compte client en suivant les 2 étapes suivantes :
- Sélectionnez la commande concernée.
- Téléchargez votre facture.
Prenez contact avec nous via le formulaire de contact avant de procéder.
Nous pourrons vous donner les instructions précises et peut-être vous aider par une explication complémentaire ou une alternative. Les conditions générales de vente stipulent qu’un appareil peut être retourné et remboursé dans un délai de 14 jours suivant l’achat. Il devra être restitué dans son état d’origine, non utilisé. Le transport est à la charge du client. Il est fortement recommandé d’envoyer le produit en recommandé ou en suivi poste et de souscrire une assurance auprès du transporteur. Le remboursement sera effectué dès réception et vérification de l’état du produit.
Les frais de livraison vers la Belgique s’élèvent à 7,5€
Les frais de livraison vers la France, le Luxembourg et les Pays-Bas s’élèvent à 12,5€
Dès 80€ d’achat, la livraison est offerte
Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ou si vous souhaitez un complément d’informations, envoyez-nous un message en utilisant le formulaire de contact.